Projet Pitbull : De l’aide pour les propriétaires de Pitbull


Dans le but d’aider les propriétaires de chien de type Pitbull à se conformer aux nouveaux règlements, Projet Pitbull en collaboration avec l’Association des Propriétaires de Chiens de Saint-Hubert, offrira entre autres des cours d’éducation canin à prix réduit.

En devenant membre de l’APCSH au coût de 20$, ceux-ci pourront s’inscrire à une série de 6 cours pour seulement 20$ de plus. Les cours seront donnés à l’extérieur par l’éducatrice de Nice Dog, Scarlett, Scarlett MacKenzie, à côté du parc à chiens situé au 5800 Vauquelin à Saint-Hubert.

Le port de la muselière par les chiens de type Pitbull étant maintenant obligatoire, ainsi que le port du licou ou du harnais pour les chiens de 20 kg et plus, les membres de l’APCSH auront droit à un rabais lors de l’achat d’un de ces accessoires dans les boutiques partenaires de l’association.

Projet Pitbull souhaite aussi bientôt s’allier à une clinique vétérinaire qui offrirait des évaluations comportementales ainsi que le micropuçage à prix réduit.

Pour en savoir plus sur les cours qui débuteront le 1er août 2016, veuillez visiter la page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/1588665651434263/

Vous pouvez visiter la page du groupe au http://www.projetpitbull.org ou le site web de Nice Dog, Scarlett : http://nicedogscarlett.com/