Politique de confidentialité


Confidentialité des renseignements fournis par le client

Black Web Media Corp. est soucieux d’assurer la protection et la confidentialité de l’information transmise par le réseau Internet ainsi que le respect de la vie privée de ses clients et contrôle donc rigoureusement la façon dont les renseignements personnels sont utilisés et communiqués. En utilisant le site de Black Web Media Corp., le client accepte de se conformer aux pratiques décrites dans la présente Déclaration de confidentialité.

Pour l’achat de produits ou lors de l’inscription à un concours publicitaire, Black Web Media Corp. requiert que le client transmette volontairement ses noms, adresse, adresse courriel et certains autres renseignements.

Black Web Media Corp. reçoit et conserve toutes les informations que le client entre sur notre site Internet ou qui sont fournis d’une autre façon. Le client a toujours le choix de ne pas fournir certains renseignements, mais cela pourrait l’empêcher de profiter de certains des services offerts par Black Web Media Corp. Les données recueillies sont utilisées afin, notamment, de répondre aux requêtes des clients, de préparer des suggestions d’achats personnalisées, d’améliorer notre boutique et de communiquer avec les clients.

Black Web Media Corp. ne divulgue pas à des tiers extérieurs au site les renseignements recueillis. Les renseignements recueillis sont uniquement visibles et utilisés par Black Web Media Corp.

Ils permettent à Black Web Media Corp. d’ouvrir un compte au nom du client, de traiter les commandes, de joindre les clients et personnaliser ses rapports avec ses clients et, sur autorisation des clients, de leur faire parvenir, de temps à autre, de l’information sur le Site et sur ses produits de façon personnalisée. Black Web Media Corp. tient à préciser que ses annonceurs n’ont, en aucun temps, accès aux renseignements confidentiels vous concernant. De plus, Black Web Media Corp. ne commercialise pas ses listes d’utilisateurs. Le client a toujours le choix d’exiger de ne plus recevoir de l’information sur Black Web Media Corp. et ses produits.

Seuls les employés et représentants dûment autorisés de Black Web Media Corp. peuvent avoir accès aux dossiers des clients et ce, dans le seul exercice strict de leurs fonctions.