Manifestation pacifique contre la Législation Spécifique de la Race


chien_01aC’est ce dimanche 4 septembre à 11h30 qu’aura lieu la manifestation contre la Législation Spécifique de la Race, organisée par l’organisme à but non lucratif Protection Pit Bulls ainsi que S.O.S Bull Terriers Canada. Ce sera probablement la dernière occasion pour tous les amoureux des chiens d’exprimer leur désaccord envers le projet de loi du gouvernement Libéral. Le point de rencontre sera dans le parc face à l’Hôtel de ville de Montréal, sur la rue Notre-Dame et ce, dès 11h30 alors que le départ de la marche se fera à 12h30.

Les chiens de toutes les races sont les bienvenus mais l’organisme demande à ce que certaines règles soient respectées : Les chiens devront : – être sociables avec tous les autres chiens et les humains. Aucun chien réactif ne sera toléré lors de cette marche ; – être tenus en laisse durant toute la durée de l’événement ; – être surveillés en tout temps par une personne majeure. Il sera interdit : -d’emmener un chien portant un collier électrique ou à jet de citronnelle ; -d’emmener des femelles en chaleur ou enceintes. De plus, une invitation est lancée aux organismes et refuges, qui pourront emmener les chiens disponibles pour adoption.
Pour plus d’informations, veuillez visiter la page de l’événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/518022961724642/