La fondation Humanimo vous offre son premier livre jeunesse


presentation-livre-humanimoMon nom est Kathleen Desrosiers, j’œuvre depuis maintenant plus de 20 ans dans le domaine animalier, en tant que technicienne en santé animale et également comme intervenante en comportement canin.

Chaque année, beaucoup trop d’animaux sont abandonnés à cause de problèmes de comportement ou d’agressivité. En 2008, j’ai donc fondé la compagnie Aïkiou dont le but est de concevoir des produits innovants qui aident à prévenir les troubles alimentaires et l’ennui des animaux de compagnie.

Après plusieurs années, mon mari Alexandre est venu me rejoindre à la tête de la compagnie afin de pouvoir continuer la mission que nous nous étions donnée, soit diminuer les abandons en fournissant des produits qui procurent une activité stimulante pour les animaux de compagnie permettant de combler leurs besoins naturels.

Alors que mon mari prenait la direction de l’entreprise, j’ai donc décidé de réaliser mon rêve, soit l’écriture d’un premier livre pour enfants afin de les aider à mieux identifier le langage canin.

Comme plusieurs familles ayant des animaux, nous étions à la recherche d’outils éducatifs afin de transmettre nos connaissances à nos deux filles afin de rendre leur relation avec nos chiens plus sécuritaire.

Étant donné que la plupart des morsures sont causées par le chien de la famille, il nous fallait un outil pouvant permettre à nos enfants d’apprendre à identifier les différents signaux qu’utilisent les chiens pour communiquer avec nous.

logo-fondation-humanimoNous avons donc décidé de créér ce premier livre d’histoires qui permet d’enseigner facilement et de manière ludique comment se comporter avec les chiens et prévenir les risques de morsures.

Ainsi est née la fondation Humanimo en 2014 ayant une mission éducative auprès des enfants et de leur famille. Nous vous invitons à partager le contenu de ce livre avec vos enfants et votre entourage afin de nous aider dans notre mission.

Tous ensemble, nous réussirons à diminuer les risques de morsure et d’abandon.

Vous pouvez commander votre exemplaire ici même

Un grand merci à tous pour votre aide!